JEUDI 2 JANVIER
18H
CAFÉ COUPLE. Le schéma méfiance/abus. Vous avez le sentiment que les choses sont injustes, que vous devez vous méfier ? Ce schéma répertorié par Jeffrey Young alimente l’impression que les autres prennent l’avantage et provoque sur nous des réactions excessives, interprétatives pour se protéger. Véronique Kohn, psychologue, développe l’origine de ce schéma et revient sur la notion des frontières dans une relation.
EN SOIRÉEC’EST JEUDI C’EST SWING ! Initiation (gratuite) à la danse swing dès 20h15 avec l’école Montpeul’Swing. Puis concert avec Fig Rolls International All Stars : un fabuleux orchestre qui nous entraîne sur des airs de lindy hop, charleston et de balboa, le tout appuyé par une rythmique puissante !
VENDREDI 3 JANVIER
18H
CAFÉ WONDERMEUFS. Devenir un(e) chef(fe) d’entreprise sexy et irrésistible ! Entre expériences et bonnes pratiques, Mélanie Carrasco nous délivre toutes les clés pour être un.e chef.fe d’entreprise sexy et irrésistible, mais aussi les “trucs et astuces” indispensables pour démarrer une carrière entrepreneuriale ! Rencontre organisée par l’association Wondermeufs.
EN SOIRÉECONCERT JAZZ/SOUL/FOLK avec Papyrus, en version duo ! Adèle au chant et Dorian à la guitare créent une fusion musicale qui enveloppe l’auditeur dans une ambiance feutrée et captivante. Une interprétation singulière de morceaux jazz, folk, soul qui nous sont tous familiers.
SAMEDI 4 JANVIER
15H30
CAFÉ RENCONTRE DE SOI. L’être humain : paradoxes et perfection. Présentation de l’ouvrage par son auteure, dans lequel la connaissance de soi apparaît peu à peu au lecteur. À partir de sa quête d’origine qu’est la recherche du bonheur, Brigitte Nodon trouve de nombreuses réponses aux grandes questions existentielles que les individus se posent depuis toujours.
18H
THÉÂTRE. “L’Orchestre” de Jean Anouilh. Par la Compagnie Théâtrale Francophone, mise en scène d’Annie Girard : une petite ville d’eau dans les années 1950, un modeste casino et un orchestre tout aussi modéré. La guerre n’est pas loin, mais la vie reprend son cours. Les musiciens Léon, Suzanne, Patricia et Paméla papotent en coulisses. Ils s’aiment, se disputent, et offrent au public une image drôle et humaine de ces années-là. Bienvenue dans l’Orchestre de Madame Hortense !
EN SOIRÉE
CONCERT BLUES/POP/ROCK avec Driftwood, un duo guitare/chant composé de Lucas et Yanis. Leur style éclectique va du blues au rock en passant par la pop et au-delà. Connus pour faire vibrer les rues de Montpellier, découvrons ce que ces garçons sont capables de faire sur une vraie scène !
Comments